l'analyse de marque dans les moindres détails
Un audit graphique adapté à tes besoins
Audit graphique : les détails de l'offre
La réalisation d’un audit te permettra d’analyser ton image de marque et la manière dont tu communiques avec. Est-ce que le message que tu souhaites véhiculer est cohérent et pertinent pour ta cible ?
Effectuer un audit graphique répondra à toutes tes questions.
Mon point de vue extérieur sur ta marque t’aidera à prendre du recul et à évoluer dans la bonne direction. Mes recommandations et optimisations redonneront à ton identité visuelle son objectif principal : MARQUER LES ESPRITS !
Tarifs : 190 €
Places limitées à 2 audits/mois
Délais maximum : 15 jours
- Tu remplis le questionnaire que je t’aurais envoyé après la signature du devis. Cela me permettra de m’imprégner de ta marque et de comprendre tes problématiques.
- Ensuite, je démarre l’audit complet de ton identité visuelle et de tous les supports de communication que tu m’auras fournis (flyers, cartes de visite, site internet, Instagram, etc.).
- Lors d’un échange en visio d’environ 1h30, je te partage mon regard et mes préconisations sur ton identité visuelle et tes éléments graphiques. Nous aborderons ensemble les axes d’améliorations.
- Tu repartiras avec un compte-rendu détaillé de l’analyse, fourni au format PDF.
- Un questionnaire
- Une analyse complète de ton identité visuelle (logo,
couleurs, typographie… ) - L’analyse de tes supports de communications, site internet…
- Un compte-rendu de l’analyse avec un plan d’action
- Un échange d’1h30 en visio
